Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La chorale des vautours

Moreau Nicolas
Date de parution 13/09/2023
EAN: 9782414611621
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Léo Roussel contemple pensivement son smartphone posé sur son bureau. Si je me concentre très fort, songe-t-il, il va peut-être se mettre à sonner. » Et ça marche. Le lieutenant sourit, tout content de lui, et accepte la communication. Léo Roussel,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurMoreau Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2023
Poids251 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
« Léo Roussel contemple pensivement son smartphone posé sur son bureau. Si je me concentre très fort, songe-t-il, il va peut-être se mettre à sonner. » Et ça marche. Le lieutenant sourit, tout content de lui, et accepte la communication. Léo Roussel, jeune lieutenant de police attaché au commissariat de Laval en Mayenne, soupçonne un vétérinaire d'être l'auteur des meurtres de plusieurs habitants des villages environnants. Comme le vétérinaire lui est sympathique, alors que les victimes étaient toutes des nuisibles patentés, le lieutenant ne paraît pas particulièrement pressé de résoudre l'affaire, encouragé en cela par sa hiérarchie qui souhaite surtout ne pas faire de vagues. Mais les meurtres s'accumulent et il devient difficile de ne pas arrêter de coupable.