Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plus trapu que ma trappe

Benfares Mostafa
Date de parution 13/04/2023
EAN: 9782414604487
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pandémie déchirante, ennui, stress, peur et perte indéfinissables. Humanité à l'épreuve. Les périodes du confinement se suivent et se ressemblent. Et l'on continue farouchement à chercher les mystères que cache l'ennui, cet intrus indésirable, détest... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurBenfares Mostafa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2023
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
Pandémie déchirante, ennui, stress, peur et perte indéfinissables. Humanité à l'épreuve. Les périodes du confinement se suivent et se ressemblent. Et l'on continue farouchement à chercher les mystères que cache l'ennui, cet intrus indésirable, détestable. Déroutés et perdus, on récapitule : mais où loge exactement cette malédiction de l'univers ? Derrière les apparences ou plutôt dans les recoins sombres de notre mémoire ? Chose est certaine. Quand l'ennui devient viral, un mode de vie imposé par un enfermement durable, il se transforme en une réelle et inévitable obsession, une angoisse, à vrai dire, une menace ontologique pour les âmes un peu trop fragiles, quels que soient le degré et la qualité de leur résilience. Affaiblis, dégoûtés, et malgré les manigances arpentées, les ardeurs revisitées et les trappes expérimentées, les personnages dans ces nouvelles subtilement orchestrées parviendront-ils à garrotter l'ennui une fois pour toutes, à défier l'angoisse de la mort, de l'effacement, de disparition ?