Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La ruelle des amants transis

Mankouri Djillali
Date de parution 31/05/2023
EAN: 9782414603916
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur la côte de l'Oranie coloniale, Béni-Saf s'éveille à l'éclosion d'une aube nouvelle. La révolution est là ! Mais au bar Félix, le gratin de la société entend rester maître de son destin. Puis une ferme qui crame aux abords du douar Fouzège. Non ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurMankouri Djillali
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2023
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Sur la côte de l'Oranie coloniale, Béni-Saf s'éveille à l'éclosion d'une aube nouvelle. La révolution est là ! Mais au bar Félix, le gratin de la société entend rester maître de son destin. Puis une ferme qui crame aux abords du douar Fouzège. Non ! Non ! dira le freluquet Brihmou, il faut mettre le holà à ces bidasses plus prompts à culbuter nos filles qu'à nous protéger. Puis c'est un haut lieu de rendez-vous des amants, une ruelle non loin du Félix, qui se transforme en un affreux rabat-joie : le rêve d'un harki de revoir sa dulcinée tourne au drame. C'est la grogne chez les Pieds-noirs. Sauf que Cohen, le magnat juif, et Monica, la patronne du bar, veillent au grain. Quant à Moh et le sergent Nakhla, ils fulmineront longtemps pour avoir mis hors d'état de nuire une balance.