Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Pacte du silence

FABBY André
Date de parution 04/05/2023
EAN: 9782414601783
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les Pyrénées-Orientales, Robert Dupeyroux exploite, en toute quiétude, une ferme de 150 hectares. Le vendredi 12 avril 2019, au matin, la bergère Joséphine Cotin emmène le troupeau de chèvres paître sur une colline appartenant à son patron. Elle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurFABBY André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2023
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Dans les Pyrénées-Orientales, Robert Dupeyroux exploite, en toute quiétude, une ferme de 150 hectares. Le vendredi 12 avril 2019, au matin, la bergère Joséphine Cotin emmène le troupeau de chèvres paître sur une colline appartenant à son patron. Elle découvre, à cet endroit, un cadavre dans un casot (cabanon) en ruine. Malgré le visage ensanglanté du corps, elle reconnaît Arthur Bonnet qui avait travaillé à la ferme. Elle informe aussitôt son patron qui monte au casot afin de vérifier les dires de son employée. Prévenus par téléphone, les gendarmes de la brigade de Cardoza arrivent à la ferme en début d'après-midi. Après constat du crime, le commandant convoque, à titre de témoins, le fermier et son entourage à se rendre à la gendarmerie le lendemain matin à 10 heures pourune audition. Y a-t-il un coupable parmi eux ?