Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Série noire pour un privé

Brandalac Crok
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9782414597970
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Los Angeles, 1973. Un détective privé quelque peu blasé par la vie et au caractère des plus iconoclastes voit débarquer dans son bureau un Indien centenaire et son arrière-petite-fille. Ces derniers lui proposent de retrouver un trésor enterré depuis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurBrandalac Crok
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids159 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
Los Angeles, 1973. Un détective privé quelque peu blasé par la vie et au caractère des plus iconoclastes voit débarquer dans son bureau un Indien centenaire et son arrière-petite-fille. Ces derniers lui proposent de retrouver un trésor enterré depuis un siècle sous les plaines de la réserve Wounded-Knee, où a lieu au moment même de redoutables émeutes entre les Indiens et les forces de l'ordre... OEuvre noire donc, mais teintée d'ésotérisme angélique et de spiritualité chers à l'auteur, qui a souhaité rendre hommage aux « romans de gare » dits polars, dont les grands maîtres du genre étaient en leur temps Ed McBain ou James Hadley Chase. OEuvre tout aussi sincère, puisqu'elle présente fidèlement l'Amérique des Seventies, alors en proie à ses propres démons.