Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Manipulatrice

Puig René
Date de parution 12/01/2023
EAN: 9782414594498
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Églantine avait juste cinq ans lorsque ses parents furent assassinés par un groupe islamiste de Daech entre les frontières syrienne et irakienne. Prisonnière des barbares, elle vivra un calvaire au service du sexe dans les camps d'islamo-extrémistes.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurPuig René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2023
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Préface Gérard Lassauge
Églantine avait juste cinq ans lorsque ses parents furent assassinés par un groupe islamiste de Daech entre les frontières syrienne et irakienne. Prisonnière des barbares, elle vivra un calvaire au service du sexe dans les camps d'islamo-extrémistes. Trois ans plus tard, elle sera extraite de leurs mains par un commando de l'armée française, dont le chef, le capitaine Dupré, deviendra son père adoptif. Traumatisée par des années à avoir été « la chose » des terroristes, elle suivra des soins intensifs et autres séances d'électrochoc à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce. L'étude du séquençage de son cerveau développera en elle, d'une façon inattendue, fortuite, une intelligence à haut potentiel intellectuel (HPI). Elle se croira guérie des affres de cet enfer qu'elle aura vécu, mais parfois du fond de son cerveau ressurgiront des instants de folie auxquels elle ne pourra résister. Alors, l'Orient devient son obsession et sa haine... « Mais un aigle noir surgissait dans sa tête, voulant en faire une justicière pour laver toutes les horreurs qui avaient jalonné une partie de son enfance. »