Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au Nom de ma soeur

Aligbo Ruth
Date de parution 18/08/2022
EAN: 9782414586516
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment aurait réagi mon père s´il avait vécu ce drame à mes côtés ? C´est une question que je me suis souvent posée. En voulant faire le bien, cet homme bon et généreux avait, malgré lui, fait rentrer le loup dans la bergerie. Heureusement qu'il n'é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurAligbo Ruth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2022
Poids96 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,30 x 20,30 cm
Comment aurait réagi mon père s´il avait vécu ce drame à mes côtés ? C´est une question que je me suis souvent posée. En voulant faire le bien, cet homme bon et généreux avait, malgré lui, fait rentrer le loup dans la bergerie. Heureusement qu'il n'était plus de ce monde lorsque cela est arrivé sinon il aurait été inconsolable et aurait sans doute porté sur ses épaules le poids de ce drame. Je pourrais alors m´interroger et me demander si c'est une bonne chose de se montrer généreux, compte tenu des risques que l´ont court. Ma réponse est oui, on ne peut pas savoir ce qui se passera demain, mais il faut continuer à ouvrir sa porte.Toujours est-il que ma cicatrice est profonde et qu´elle n'est toujours pas entièrement refermée. Cet évènement a bousculé ma vie.