Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le château rouge

Morales Jonathan
Date de parution 12/01/2022
EAN: 9782414567522
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis quelques années, une terrible malédiction s'abat sur la huitième merveille du monde. Chaque visiteur de sang juif gravissant les portes du palais de l'Alhambra meurt dans des circonstances mystérieuses ou bien se convertit au christianisme aus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurMorales Jonathan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 20,40 cm
Depuis quelques années, une terrible malédiction s'abat sur la huitième merveille du monde. Chaque visiteur de sang juif gravissant les portes du palais de l'Alhambra meurt dans des circonstances mystérieuses ou bien se convertit au christianisme aussitôt en être sorti. Talia Eisenberg, une orpheline juive de 11 ans, vit sur les routes auprès d'une famille nomade espagnole. Un jour, son père adoptif, Izan Tabernero, décide de s'installer à Grenade à bord d'un camping-car avec ses deux autres enfants pour occuper le poste de veilleur de nuit à l'Alhambra durant l'été. Alors qu'elle ne désire en aucun cas suivre sa famille, la jeune fille se laisse convaincre par son père de s'autoconfiner dans la caravane pendant ses prises de fonction. Dès le premier soir, Talia se retrouve piégée dans le château médiéval et découvre qu'elle seule a le pouvoir de vaincre la malédiction lancée par une coalition antisémite dont elle est la proie. Et si le décret de 1492 signé par les rois catholiques d'Espagne ordonnant l'expulsion des Juifs n'était finalement pas aboli ?