Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Confettis

146 Gielte
Date de parution 28/01/2022
EAN: 9782414560424
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une vieille dame habitant une villa cossue dans une allée close par une grille ouvragée donnant sur la Seine. Un coin bien tranquille du bas de Chatou. À quelques pas de là se trouve le pont reliant Rueil en enjambant le fleuve paisible, s'appuyant e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
Auteur146 Gielte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
Une vieille dame habitant une villa cossue dans une allée close par une grille ouvragée donnant sur la Seine. Un coin bien tranquille du bas de Chatou. À quelques pas de là se trouve le pont reliant Rueil en enjambant le fleuve paisible, s'appuyant en son milieu sur l'île des Impressionnistes. C'était un endroit avec une guinguette où se retrouvaient Renoir, Maupassant, Mary Cassatt, Caillebotte et tant d'autres. On la connaît sous le nom de la veuve Mourriez. Elle vit suivant un rituel quotidien immuable, cela, dès le matin, surveillée par la voisine d'en face. La veuve étant pour elle son souffre-douleur et sa pendule qui régit la cuisson du midi. Un photographe de passage, cherchant des motifs, décide de la prendre comme modèle par trois fois. Évidemment, à son insu. Ce sont des tirages instantanés qui vont révéler un étrange passé à chaque épreuve avec des secrets, mais la voisine d'en face n'en saura rien. Il est vrai que cette petite dame tranquille tient à son univers paisible gagné au fil des années... mais voilà...