Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C.h.a.t

Ellème
Date de parution 25/11/2021
EAN: 9782414559343
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comme tous les soirs vers 21 h 30, Simon Chavano arrêta le moteur de sa BMW, après un grand coup d'accélérateur. Il sortit de son véhicule et constata avec une pointe d'irritation que l'éclairage du jardin de l'immeuble et celui de la porte d'entré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurEllème
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2021
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
Comme tous les soirs vers 21 h 30, Simon Chavano arrêta le moteur de sa BMW, après un grand coup d'accélérateur. Il sortit de son véhicule et constata avec une pointe d'irritation que l'éclairage du jardin de l'immeuble et celui de la porte d'entrée étaient éteints. Une panne d'électricité certainement. C'était bien la première fois qu'une chose pareille se produisait. Au moment où il allait faire un pas de plus, il vit dans le noir deux yeux immenses qui le fixaient. Son pouls s'accéléra de façon brutale. Un flot d'adrénaline se rua en lui. Simon Chavano n'acheva jamais son pas, ni sa pensée. Il n'eut pas le temps d'avoir vraiment peur. Un grondement sourd éclata face à lui et il ne vit plus rien. À 21 h 36, Simon Chavano avait cessé de vivre...