Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La jeune fille et la mouette

Guillet Jean-Charles
Date de parution 20/08/2021
EAN: 9782414541072
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Dans les orbites béantes, les yeux n'étaient plus que le sanguinolent souvenir de leur éclat. L'oiseau s'était acharné sur le visage, criblé de coups de bec. L'inspecteur Blanchard avait eu le temps de l'apercevoir qui s'envolait par la fenêtre lors... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurGuillet Jean-Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
"Dans les orbites béantes, les yeux n'étaient plus que le sanguinolent souvenir de leur éclat. L'oiseau s'était acharné sur le visage, criblé de coups de bec. L'inspecteur Blanchard avait eu le temps de l'apercevoir qui s'envolait par la fenêtre lorsqu'il avait poussé la porte. Une grosse mouette. C'est du moins ce qu'il croyait avoir distingué dans l'éclair blanc qui avait rayé le ciel bleu. Puis ses yeux étaient tombés sur le corps du jeune homme. En s'approchant, l'horreur du visage labouré par le volatile lui avait donné un haut le coeur. Malgré ses nausées, il s'était agenouillé auprès du cadavre, révulsé et fasciné à la fois. Par endroits, la figure n'était plus qu'une grossière éponge violacée aux pores affreusement dilatés." Un immeuble bourgeois dans une station balnéaire tranquille, seulement troublée par les cris des mouettes. Et soudain un crime va bouleverser les certitudes des habitants...