Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Inébranlable

Hugonie Séverine
Date de parution 08/06/2021
EAN: 9782414533138
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A Washington l'angoisse a laissé la place à la stupeur cultivée par les professionnels de la vente d'émois. L'arrestation de Solus clôturait l'interminable feuilleton de l'ennemi public, dont le bilan présentait un lourd passif. Ken avait définitive... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurHugonie Séverine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/06/2021
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
A Washington l'angoisse a laissé la place à la stupeur cultivée par les professionnels de la vente d'émois. L'arrestation de Solus clôturait l'interminable feuilleton de l'ennemi public, dont le bilan présentait un lourd passif. Ken avait définitivement sombré dans la folie, les proches des premières victimes pleuraient leur totale incompréhension, et les parents de Judy et Mégan se contentèrent de l'hommage de la nation. En attendant le procès de Steven, Neil traquait le menu fretin, et John s'était fixé la délicate mission d'assister Gabriella dans le surréaliste combat qui l'attendait. Les cendres du carnage se consumeraient à jamais dans la mémoire de ceux qui restent, ceux qui doivent continuer à faire face à la perte de l'être aimé, provoquant d'autres troubles initiateurs d'autres déviances. Le 10 Octobre, lors du procès, Monsieur Helm, le père de Nicol, abattit Steven Presco de deux balles dans la tête....