Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La malédiction

Makaya Loucambou Rachid Joursya
Date de parution 15/10/2021
EAN: 9782414526130
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un adolescent avait vu sa mère, travaillant dans une banque, perdre son emploi à cause d'un braquage. Or, il avait gardé rancune contre les malfaiteurs parce que plusieurs de ses projets étaient tombés à l'eau à cause de cette perte d'emploi. Un soir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurMakaya Loucambou Rachid Joursya
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Un adolescent avait vu sa mère, travaillant dans une banque, perdre son emploi à cause d'un braquage. Or, il avait gardé rancune contre les malfaiteurs parce que plusieurs de ses projets étaient tombés à l'eau à cause de cette perte d'emploi. Un soir, ce jeune garçon avait pris part au lynchage d'un innocent que ses voisins avaient pris par erreur pour un voleur. Pour échapper à la justice, sa mère et son parrain l'avaient envoyé dans un pays étranger pour refaire sa vie. Puisqu'il n'avait pas confessé ce péché la veille de son sacrement, il sera frappé par une malédiction à cause des paroles prononcées par la veuve de la victime. Bien des années plus tard, il verra ses fils se faire posséder par une entité et mourir l'un après l'autre. Afin de mettre un terme à cette malédiction, il retournera dans son pays d'origine pour retrouver la veuve de la victime et ses enfants, et leur demander pardon. Mais ce voyage sera tellement périlleux qu'il sera sur le point de jeter l'éponge.