Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tout est déjà commencé

Rivière Jean-Roland
Date de parution 31/05/2021
EAN: 9782414523757
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les hommes ont toujours été effrayés par l'énigme de leurs observations. La science commence à établir que seul un champ de forces nous constitue dans le présent, structuré par deux mémoires. La première mémoire est la suite des événements passés, ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurRivière Jean-Roland
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2021
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 20,40 cm
Comprendre la théorie de l’information
Les hommes ont toujours été effrayés par l'énigme de leurs observations. La science commence à établir que seul un champ de forces nous constitue dans le présent, structuré par deux mémoires. La première mémoire est la suite des événements passés, matière première indispensable au futur. La seconde mémoire contient les solutions à toutes les situations. Point de matière au sens de la physique, point de temps, comme cela a été imaginé, tout cela est illusion et modèle. Ce livre donne quelques éléments pour comprendre les mécanismes utilisés par la réalité. Le monde dans lequel se crée l'univers est l'info sphère (mémoire des événements passés). Seule une grande mémoire des événements passés reproduit un monde presque identique à chaque instant présent. L'univers est le fruit de cette longue suite d'événements. Le monde des informations (l'info sphère) constitue la vraie mémoire de l'univers et sa matière première pour le coup d'après. Une autre mémoire contient toutes les réponses aux situations présentes. C'est ainsi que tout est déjà commencé et écrit.