Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fanore

Peyrard Jean-Pierre
Date de parution 09/02/2021
EAN: 9782414520763
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Pont-Aven, un ferry de la compagnie Brittany Ferries est parti de Cork, au sud de l'Irlande, le samedi 15 septembre dans l'après-midi. Il doit accoster à Roscoff, le dimanche à 7 h 00. " À 6 h 00, le message d'arrivée précédé d'une douce musique ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurPeyrard Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2021
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,40 x 20,40 cm
Le Pont-Aven, un ferry de la compagnie Brittany Ferries est parti de Cork, au sud de l'Irlande, le samedi 15 septembre dans l'après-midi. Il doit accoster à Roscoff, le dimanche à 7 h 00. " À 6 h 00, le message d'arrivée précédé d'une douce musique bretonne fut diffusé dans les cabines et sur les ponts : l'accostage aurait lieu dans soixante minutes, il fallait penser à remettre les montres à l'heure française et il était possible de prendre un petit-déjeuner au Flora et à La Belle Angèle. Il faisait encore nuit, la pluie traçait de longues obliques sur les baies vitrées des salles communes et quelques rares passagers se risquèrent à l'extérieur quand apparurent les premières lumières de Roscoff. À 6 h 10, un steward arriva devant la porte de la Commodore. Il apportait le plateau du petit-déjeuner que les deux voyageuses avaient commandé la veille au Flora en cochant sur les fiches les oeufs et le bacon frit, le thé, les toasts, la marmelade d'orange, le jus de pamplemousse et les viennoiseries. Il frappa une première fois, une deuxième, une troisième, attendit encore, posa le plateau sur la moquette de la coursive, sortit sa carte-passe, lui fit faire un aller-retour dans le boîtier et poussa doucement la porte en frappant une nouvelle fois. "