Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ambre printanière (et lettres d'amour)

GEORGES Mathylde
Date de parution 02/11/2020
EAN: 9782414508624
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Une rencontre digne de ce nom. Inattendue, spéciale, un regain d'espoir sous l'ombre printanière. Qu'est-ce qu'avancer dans une vie où plus rien ne vous gagne ? Je ne m'étais jamais demandé quelle était ma mission. Soudainement, la réponse vint à m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages22
Langue du livreFrançais
AuteurGEORGES Mathylde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,40 x 20,40 cm
" Une rencontre digne de ce nom. Inattendue, spéciale, un regain d'espoir sous l'ombre printanière. Qu'est-ce qu'avancer dans une vie où plus rien ne vous gagne ? Je ne m'étais jamais demandé quelle était ma mission. Soudainement, la réponse vint à moi, c'est en voulant partir que l'on comprend. C'est en voulant partir que l'on réalise que quelque chose nous rattache. Une femme, un enfant, des lettres... Tant de choses qui expliqueront ce combien il est bon de rester, et de donner. L'amour ne retient pas, mais il explique. L'empathie guérit le mal de vivre. J'ai voulu partir. Loin, ou peut-être très près, j'ai voulu partir à l'endroit où vos pensées auront décidé de m'imaginer. Je l'ai dit, je l'ai crié, je l'ai souhaité de tout mon coeur, je l'ai fait, mais c'est à ce moment qu'une volonté intérieure vous surprend. Elle vous attire jusqu'à vous immobiliser là où vous ne pensiez jamais vouloir rester. Mais vous finissez par y croire... comme je l'ai fait. "