Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La longue lettre

Couraud Laetitia
Date de parution 20/04/2021
EAN: 9782414508372
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des souvenirs horribles me reviennent souvent, les bleus que ma soeur dissimulait sous une écharpe. Le fait qu'elle portait des manches longues alors qu'il faisait une chaleur insupportable, je savais pertinemment que son mari la frappait régulièreme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurCouraud Laetitia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
Sous emprise
Des souvenirs horribles me reviennent souvent, les bleus que ma soeur dissimulait sous une écharpe. Le fait qu'elle portait des manches longues alors qu'il faisait une chaleur insupportable, je savais pertinemment que son mari la frappait régulièrement. Samy avait parfois des difficultés à marcher ou elle semblait souffrir lorsqu'elle s'asseyait. Elle faisait toujours bonne figure devant tout le monde mais moi je savais qu'elle vivait un enfer, j'avais ce ressenti au fond de moi. C'était " CERTAIN ", elle vivait une vie de souffrance quotidienne. J'avais beau la questionner régulièrement et de façon détournée, jamais je n'arrivais à lui faire dire que son mari la battait. Mais cette fois-là où je l'ai trouvée sur le seuil de sa salle de bain, j'ai été à la fois terrifiée de la voir ainsi mais je fus tout à coup submergée d'une rage et l'envie de lui casser la gueule à cette pourriture de manipulateur.