Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les amours viriles ou les fleurs du mâle

MILLAC Ruald
Date de parution 22/10/2020
EAN: 9782414503131
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le sonnet venu d'Italie a séduit durant des siècles les poètes français qui l'ont délaissé pour des formes plus libres. J'ai choisi ce carcan, ou plutôt cet écrin corseté de quatorze vers, pour justement pouvoir tenir des propos libertins, d'un érot... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurMILLAC Ruald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,40 x 20,40 cm
Le sonnet venu d'Italie a séduit durant des siècles les poètes français qui l'ont délaissé pour des formes plus libres. J'ai choisi ce carcan, ou plutôt cet écrin corseté de quatorze vers, pour justement pouvoir tenir des propos libertins, d'un érotisme épanoui, allié à un romantisme débridé. Si la forme est contraignante, elle autorise alors la licence, tous les registres, l'irrévérence aussi bien que l'humble référence. Voici donc une moisson de sonnets qui racontent l'aventure, ou plutôt les moments arrachés à un homme marié qui découvre, d'une façon presque inexorable, l'attirance physique pour un autre homme, le plaisir - et même l'amour - pour un gay qui ne peut jouir avec lui, à son grand dam, que de l'instant présent, de ce fameux Carpe diem, et qui, pour se préserver de cet amour torride - mais sans espoir - prend d'autres amants.