Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La médecine moderne contre la santé

Ibrahim Dr Djibril
Date de parution 02/02/2021
EAN: 9782414502424
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Occident a dans son plan alternatif de partage de l'Afrique, de l'asservir. Après les formes brutales où il était question de faire usage des " Noirs " au mieux, en surexploitant - contre leur volonté et gratuitement - leur force de travail, d'autr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurIbrahim Dr Djibril
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
L'Occident a dans son plan alternatif de partage de l'Afrique, de l'asservir. Après les formes brutales où il était question de faire usage des " Noirs " au mieux, en surexploitant - contre leur volonté et gratuitement - leur force de travail, d'autres formes plus subtiles sont devenues réalité. L'Occident a tendance à ne trouver les sources de ses maux, qu'en Afrique, alors qu'il en est l'unique vecteur. En 2014, la Banque Africaine de Développement, à la solde de l'Occident, estimait que le Virus de l'Ebola coûterait 1,5 points de Produit Intérieur Brut, au Liberia, à la Sierra Leone et à la Guinée, Pays se remettant difficilement des Guerres Civiles des années 1960 à 2010, comme si l'Occident n'était pour rien dans cet anéantissement permanent, programmé de longue date. En 2015, la Banque Mondiale chiffre à 33 Milliards de Dollars, les pertes économiques sur 2 ans, pour ces 3 Pays, les plus touchés par cet nième Virus importé en Afrique, par... l'Occident.