Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La france afrique contre le tchad

Ibrahim Dr Djibril
Date de parution 21/12/2020
EAN: 9782414499472
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur 45 pays africains, une quinzaine seulement a échappé à des situations de violences collectives chroniques alors que plus de la moitié subit des conflits armés ayant déjà fait plus de 15 millions de morts. Dans une Afrique trop éprouvée par les ef... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurIbrahim Dr Djibril
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/12/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Sur 45 pays africains, une quinzaine seulement a échappé à des situations de violences collectives chroniques alors que plus de la moitié subit des conflits armés ayant déjà fait plus de 15 millions de morts. Dans une Afrique trop éprouvée par les effets meurtriers des désordres politiques, climatiques et sanitaires provoqués par l'Occident, pour ses intarissables ressources naturelles et humaines, le nombre de victimes de guerres surpasse celui des " catastrophes naturelles " et dépasse de très loin celui de la Première Guerre Mondiale : - Tchad (guerres civiles provoquées par la France, de 1960 à nos jours) : plus d'1 million de morts ; - Éthiopie, Érythrée et Somalie (guerres civiles de 1961 à nos jours) : plus d'1 million de morts ; - Biafra, au Nigéria (guerre civile de 1967 à 1970) : plus de 2 millions de morts... - Rwanda et Burundi (guerres civiles de 1964 à nos jours et génocide au Rwanda, provoqué par la France, en 1994) : plus de 2 millions de morts.