Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L' excuse de la coccinelle

Tap Éric
Date de parution 21/01/2021
EAN: 9782414490486
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je travaille, tu es déjà retraité. Je suis catholique, tu es musulman. Nous nous aimons. Nous restons discrets, et nos prénoms dans la narration ne sont pas nos vrais prénoms. Notre chatte ne porte pas ce nom là. Cet écrit est quasi-autobiograph... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurTap Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
Je travaille, tu es déjà retraité. Je suis catholique, tu es musulman. Nous nous aimons. Nous restons discrets, et nos prénoms dans la narration ne sont pas nos vrais prénoms. Notre chatte ne porte pas ce nom là. Cet écrit est quasi-autobiographique. Échapper à toute forme de discrimination est un fait assumé ; je ne trahirai pas tes désidératas ! C'est à contre sens de la société" selfie " d' aujourd'hui. Au travers de ma vie personnelle, j'évoque le parcours de soin d' un patient qui n'est autre que mon concubin. Je souligne nos états psychologiques avant le problème, à l'annonce du cancer, pendant le traitement et ce qu'il en résulte. Un bouleversement qui nous fait grandir, et qui soulève de nombreuses questions que je pose humblement car une grande majorité d' entre elles n'ont pas de réponses. S'agit-il d' un manque de communication ou d'information ? Souhaitons nous avoir des réponses ? C'est donc par ces quelques lignes que je relate ce témoignage en mettant notre couple à nu.