Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Grange

Huguin Julien
Date de parution 18/08/2020
EAN: 9782414482832
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1932 Au large des côtes françaises, l'île de Saint-Sébastien ne donne plus aucun signe de vie, et la Marine nationale interdit l'accès à ce bout de terre perdue au beau milieu des eaux noires, devenu inexplicablement silencieux. 1924 Après une longue... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurHuguin Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2020
Poids78 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,30 x 20,30 cm
1932 Au large des côtes françaises, l'île de Saint-Sébastien ne donne plus aucun signe de vie, et la Marine nationale interdit l'accès à ce bout de terre perdue au beau milieu des eaux noires, devenu inexplicablement silencieux. 1924 Après une longue absence, l'héritier des Romantin réinvestit la propriété familiale. Le jeune Édouard insuffle une nouvelle vie sur le domaine où se dresse la demeure bourgeoise de feu son père. Sous le regard étonné de sa voisine désoeuvrée, le jeune homme semble pourtant accorder davantage d'intérêt à la grange pourrissante qu'à la maison qui la cache. Mais se fier au seul aspect délabré de cet assemblage précaire de planches pourrait bien être la première erreur.