Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

David bowie, nathan adler et l'adjoint au désordre

Christian Soleil et Yves Brun Christian et Yves Brun
Date de parution 27/08/2020
EAN: 9782414481873
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On retrouve le cadavre d'un adjoint à la culture déchiqueté sur le tapis de son salon, puis celui de son épouse dans un entrepôt désaffecté. Qui a pu en vouloir à ce couple discret, apprécié, sans histoires ? Le commissaire Nathan Adler mène l'enquêt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurChristian Soleil et Yves Brun Christian et Yves Brun
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 20,40 cm
On retrouve le cadavre d'un adjoint à la culture déchiqueté sur le tapis de son salon, puis celui de son épouse dans un entrepôt désaffecté. Qui a pu en vouloir à ce couple discret, apprécié, sans histoires ? Le commissaire Nathan Adler mène l'enquête. Cet ancien de la brigade Art Crime Inc., qui opérait à New York à la fin des années 1990, est surpris de retrouver les mêmes pratiques dans la petite ville de province française que dans l'Amérique flamboyante de l'époque, où sévissait l'Art-Crime, un courant artistique utilisant le meurtre comme moyen d'expression. Faut-il voir un lien entre ces meurtres et la vanité des politiques locaux, ces hommes et plus rarement ces femmes entraînés à manier l'hypocrisie, à force d'impuissance ? Et que vient faire David Bowie, le héros du glam-rock, dans cette mystérieuse affaire ?