Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La libération des mots

François Rey Thomas
Date de parution 27/08/2021
EAN: 9782414481361
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'univers conflictuel qui stimule et lamine le narrateur le conduit fiévreusement, au fil de ses contacts au plus haut niveau, à élucider enfin les mécanismes responsables des tragédies à répétition subies jusqu'alors comme une malédiction. Ses errem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages546
Langue du livreFrançais
AuteurFrançois Rey Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2021
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 15,50 x 23,50 cm
Nomadisme stratégique et les éclaireuses parcourant les allées secrètes du pouvoir
L'univers conflictuel qui stimule et lamine le narrateur le conduit fiévreusement, au fil de ses contacts au plus haut niveau, à élucider enfin les mécanismes responsables des tragédies à répétition subies jusqu'alors comme une malédiction. Ses errements planétaires jusqu'au fin fond de l'Asie se combinent avec une succession de faits qui le projettent jusque dans le cadre sulfureux de la diplomatie secrète. Avec l'incroyable arbitrage clandestin des choix politiques de la France à l'orée des années 2000, mais aussi la pérennité explosive d'un engagement personnel déployé entre l'Europe centrale et l'Asie. Le tout intimement mêlé aux aléas pittoresques d'une vie sentimentale si difficile à mener. Ses multiples rebondissements donnent une saveur inattendue au personnage principal, d'une complexité déroutante, pourtant si proche de la vie pleine de contradictions que peuvent assumer avec plus ou moins de bonheur chacune et chacun d'entre nous.