Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Drôles d'intrigues au pays de mamatante

de Dallaris Diesel
Date de parution 15/06/2020
EAN: 9782414467655
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Stéphane eut quelques difficultés à passer la canule, et ce faisant, il fut intrigué par la taille de la tache de sang qui couvrait le front du blessé et une partie de sa tête. La plaie semblait avoir déjà coagulé et l'on ne pouvait juger de sa pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
Auteurde Dallaris Diesel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
" Stéphane eut quelques difficultés à passer la canule, et ce faisant, il fut intrigué par la taille de la tache de sang qui couvrait le front du blessé et une partie de sa tête. La plaie semblait avoir déjà coagulé et l'on ne pouvait juger de sa profondeur sans outillage adapté. Curieux... L'équipe rodée de l'hélicoptère acheva de préparer le blessé pour le transporter, en un tour de main. Pendant ce temps, les deux policiers en quad sécurisaient la zone de l'accident pour faire les photos et autres relevés dont ils avaient besoin. - On le perd... Adrénaline !... Il refait un arrêt... Malgré les efforts médicaux déployés, rien ne pouvait faire repartir le coeur qui avait manifestement cessé de battre. Dans l'hélicoptère ce n'était plus un blessé qui partait, mais un cadavre. "