Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La retraite du commissaire siniers

Schmids Léon
Date de parution 22/07/2020
EAN: 9782414466467
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le commissaire Sixniers, jeune retraité, reçoit un mail d'un vieil ami d'école. Dans la société qui l'emploie, à Grenoble, se passent des choses curieuses : des cadres meurent dans des accidents, un autre est empoisonné, le comptable disparaît avec l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurSchmids Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/07/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
Le commissaire Sixniers, jeune retraité, reçoit un mail d'un vieil ami d'école. Dans la société qui l'emploie, à Grenoble, se passent des choses curieuses : des cadres meurent dans des accidents, un autre est empoisonné, le comptable disparaît avec la trésorerie. Arrivé sur les lieux, le commissaire apprend que son ami s'est tué en skiant, en tombant dans une crevasse. Il enquête : une puissance inconnue, russe probablement, veut détruire la société. Sur ces conclusions, il retourne chez lui, dans le Gers, et, là, va de surprises en surprises. Mais il meurt dans les bras de deux nanas, car c'est un chaud lapin. Des personnages hauts en couleur, des dialogues percutants, des moeurs débridées, du sang et du sexe, nourrissent cette histoire trempée dans l'humour.