Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marcel et les sous-marins

Baccouche Achwek
Date de parution 11/06/2020
EAN: 9782414454129
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marcel, un ingénieur avec un égo surdimensionné et sans aucune vie sociale, décide de se suicider suite à son licenciement. Il se retrouve face à la mer et décide alors de se noyer... Quelques mois plus tard, une réunion d'urgence est planifiée au dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages34
Langue du livreFrançais
AuteurBaccouche Achwek
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2020
Poids50 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,30 x 20,30 cm
Marcel, un ingénieur avec un égo surdimensionné et sans aucune vie sociale, décide de se suicider suite à son licenciement. Il se retrouve face à la mer et décide alors de se noyer... Quelques mois plus tard, une réunion d'urgence est planifiée au département de la police, Céline y est conviée : un phénomène inquiétant est en train de se produire, le nombre de disparitions a dépassé tous les records, les agents de police ne peuvent plus gérer ce fléau, les familles des disparus n'arrêtent pas de poser des questions et les médias n'arrêtent pas d'en parler. La police ne sait toujours pas s'il s'agit un kidnapping, d'une fugue ou pire encore, d'un meurtre. Et même s'ils essaient au mieux de rassurer les familles, les policiers ont la certitude que cela ne peut être qu'un acte criminel...