Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettre d’adieux algérie… à dieu le système – livre 1

Boukebous Ali
Date de parution 06/05/2020
EAN: 9782414450527
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après avoir obtenu en avril 2019 la démission du Président Abdelaziz Bouteflika à la tête de l'État depuis 20 ans, la Révolution du Sourire exige toujours au moment où nous publions ce livre 1- le départ de tout le régime en place depuis 1962, et ref... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurBoukebous Ali
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
Comment distinguer le corrompu du corrupteur ?
Après avoir obtenu en avril 2019 la démission du Président Abdelaziz Bouteflika à la tête de l'État depuis 20 ans, la Révolution du Sourire exige toujours au moment où nous publions ce livre 1- le départ de tout le régime en place depuis 1962, et refuse l'élection du successeur du président déchu. Les eurodéputés ont récemment adopté à main levée une résolution sur la situation des libertés en Algérie. Une résolution adoptée dans un environnement géostratégique marqué par de nouveaux risques, et une violence qui progresse sur toutes les frontières de l'Algérie, depuis la Tunisie jusqu'au Maroc, en passant par l'Afrique subsaharienne, et ce au moment où en France l'opinion publique affiche une profonde indignation teintée d'incompréhension après la mort des treize soldats français au Mali.