Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chemins de la colère

Tixador Paul
Date de parution 05/06/2020
EAN: 9782414448487
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Il déboucha doucement la thermos dont il sentait la chaleur sous ses gants, la posa bien en équilibre sur le sol et sortit de sa poche un sachet en plastique transparent contenant une décoction d'herbes spécialement préparée par ses soins pour Ramon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurTixador Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,40 x 20,40 cm
"Il déboucha doucement la thermos dont il sentait la chaleur sous ses gants, la posa bien en équilibre sur le sol et sortit de sa poche un sachet en plastique transparent contenant une décoction d'herbes spécialement préparée par ses soins pour Ramon Celera. " Il " en versa le contenu dans le café, reboucha la bouteille, l'agita quelques secondes afin que le "produit " se mélange bien au liquide chaud et la remit à sa place initiale dans le sac isotherme. Reculant doucement, " Il " effaça ses traces sur le sable et regagna le petit muret qui séparait la plage de la route qui longeait le front de mer. Là-bas, l'homme revenait vers le rivage, ombre chinoise sur fond de soleil levant."