Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les circuits électriques

Sghaier Ep Haouari Narjess
Date de parution 05/05/2020
EAN: 9782414447749
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est consacré à l'étude des circuits électriques en régime continu, en régime sinusoïdal monophasé et régime sinusoïdal triphasé. Il est destiné aux étudiants des établissements de l'enseignement supérieur (ISET, L1). Le livre présente des c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurSghaier Ep Haouari Narjess
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,50 x 23,50 cm
Ce livre est consacré à l'étude des circuits électriques en régime continu, en régime sinusoïdal monophasé et régime sinusoïdal triphasé. Il est destiné aux étudiants des établissements de l'enseignement supérieur (ISET, L1). Le livre présente des chapitres qui sont composés de la même façon : un aperçu théorique, un nombre d'exercices résolus et des questions de contrôle. Il reflète l'expérience acquise par l'auteure pendant plusieurs années de travail pédagogique dans l'enseignement supérieur, ainsi que ses études dans le cycle d'ingénieur en sciences de l'informatique industrielle & l'automatique à l'École nationale d'ingénieurs de Monastir. Le cours et les exercices présentés dans ce recueil, ont été élaborés par l'auteure elle-même et l'accessibilité des explications a été testée au cours des travaux pendant plusieurs semestres universitaires avec les étudiants des Instituts supérieurs des études technologiques de Mahdia, Nabeul et Kélibia.