Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bienvenue dans un monde de com

Goldberg Frédéric
Date de parution 21/10/2020
EAN: 9782414445974
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un directeur de la communication découvre le chômage. Tout son monde vacille, déroute de son mariage, rappels à l'ordre de son banquier, rendez-vous kafkaïens avec Pôle Emploi. L'énergie fait place au découragement puis à la colère : contre ce monde... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurGoldberg Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 20,40 cm
Un directeur de la communication découvre le chômage. Tout son monde vacille, déroute de son mariage, rappels à l'ordre de son banquier, rendez-vous kafkaïens avec Pôle Emploi. L'énergie fait place au découragement puis à la colère : contre ce monde de l'avoir et non de l'être, contre le cycle infernal de la consommation, contre une société dominée par les " communicants" qui vendent du vide. Alors il tue, méthodiquement. Des meurtres en série qui visent les puissants grotesques du néo-libéralisme et de la " start-up nation ". Mais avec art : ses massacres, rigoureusement prémédités et effectués, sont aussi une paradoxale beauté du geste. Une ultime forme de résistance. Son parcours va croiser celle d'un photographe reporter qui erre sur les routes de France réalisant des reportages aussi ineptes que mal payés, à la gloire de produits inutiles et vains, ou de ridicules people. Drolatique et cruel, ironique et désabusé, ce thriller peut ainsi se lire comme une radiographie implacable de la vanité de notre époque.