Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Depuis que le vent était un soupir

Adjout Jugurta
Date de parution 17/09/2020
EAN: 9782414445370
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Ne suis pas ton pain, laisse le te suivre, n'offre jamais ton coeur à quelqu'un avant que tu fouilles le sien, les coeurs sont comme les fleurs ils s'assemblent selon leurs genres. Ne laisse jamais tes désirs souiller ton honneur. Ce que tu n'as pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurAdjout Jugurta
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
" Ne suis pas ton pain, laisse le te suivre, n'offre jamais ton coeur à quelqu'un avant que tu fouilles le sien, les coeurs sont comme les fleurs ils s'assemblent selon leurs genres. Ne laisse jamais tes désirs souiller ton honneur. Ce que tu n'as pas gagné avec ta sueur ne t'appartient pas. Respecte ta femme car c'est elle qui va concevoir ton fils de demain. Si tu veux bien être respecté, respecte toi d'abord. Dieu est la seule issue qui restera ouverte et accessible lorsque toutes les autres seront obstruées. La mort est un remède, malgré la douleur et le chagrin mais elle guérit les incurables maladies. Sois l'ami des pauvres, et non pas celui des riches car la misère et la pénurie sont le miroir qui reflète ton âme."