Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la mort aux rats dans la romaine

Batllo Jean-Charles
Date de parution 03/06/2020
EAN: 9782414442836
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je sais aussi que ce soir l'inspecteur Pirard, avec sa célèbre tête piriforme, rentrera chez lui, harassé, se coulera dans son fauteuil, fumera sa pipe et repensera à tout ça. Rendez-vous compte : vingt meurtres ou accidents en trois jours et les c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurBatllo Jean-Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 23,50 cm
" Je sais aussi que ce soir l'inspecteur Pirard, avec sa célèbre tête piriforme, rentrera chez lui, harassé, se coulera dans son fauteuil, fumera sa pipe et repensera à tout ça. Rendez-vous compte : vingt meurtres ou accidents en trois jours et les coupables parfois assassinés eux aussi. Je sais que dans sa méditation il remettra tout en place, reconstituera une chronologie, tentera de trouver une explication aux actes, une logique. Je sais qu'il cherchera à déceler les cinquante histoires qui se sont entremêlées et surtout qu'il cherchera une raison à l'histoire, l'histoire unique de ces trois jours uniques. Je sais qu'il mettra longtemps à comprendre, s'il comprend un jour. Et je sais aussi, alors que je m'assois à la table de pin en face d'elle, que l'inspecteur Pirard ne sera pas seul à enquêter et que nous avons tous par rapport aux romans que nous fréquentons de douloureuses et délicieuses obligations. "