Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ray Le Petit Prince Mahorais

Yssouf Rozette
Date de parution 13/08/2020
EAN: 9782414442683
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici une petite histoire pour nous sensibiliser et faire de la prévention contre les pères abandonniques. Quand un être innocent, qui n'a rien demandé, se voit priver d'un père qui serait irresponsable et insensible. Il est parti sans se préoccuper ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages18
Langue du livreFrançais
AuteurYssouf Rozette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/08/2020
Poids34 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,30 x 20,30 cm
Voici une petite histoire pour nous sensibiliser et faire de la prévention contre les pères abandonniques. Quand un être innocent, qui n'a rien demandé, se voit priver d'un père qui serait irresponsable et insensible. Il est parti sans se préoccuper des besoins affectifs et matériels de son enfant. Il est parti, laissant ce petit être vulnérable et fragile, qui va grandir avec comme seul parent, sa mère. Hommage à toutes les mères célibataires qui élèvent seules leurs enfants : vous êtes juste des êtres exceptionnels, et vos enfants, des trésors inimaginables de ce bas-monde. Va mon champion deviens qui tu veux et n'oublie jamais qui tu es ! Même sans l'image d'un père stable.