Traitement en cours...
Fermer la notification

Nos lignes téléphoniques

sont actuellement en dérangement. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez nous contacter par mail à france@side.fr ou appeler directement votre représentant SIDE.

Afficher la notification

Le management de la qualité par la pratique : obtenir la certification iso 9001

Orlin MANFOUO Steve
Date de parution 06/08/2020
EAN: 9782414438136
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La démarche qualité établit un ensemble de règles qui régiront la façon dont l'entreprise crée et distribue les produits/services aux clients à travers un ensemble de politiques, de processus et de procédures documentées. La norme internationale pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurOrlin MANFOUO Steve
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/08/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 23,50 cm
La démarche qualité établit un ensemble de règles qui régiront la façon dont l'entreprise crée et distribue les produits/services aux clients à travers un ensemble de politiques, de processus et de procédures documentées. La norme internationale pour le management de la qualité ISO 9001:2015 garantit le niveau d'exigences minimales de qualité incontournable pour les sociétés qui veulent améliorer leur compétitivité, leur crédibilité et leur visibilité à l'international au prix d'efforts permanents. Rendre cette démarche accessible est l'objet de cet ouvrage qui rassemble des conseils pratiques et des fiches techniques issus de notre expérience pour vous accompagner pas à pas à réussir votre projet de mise en place d'une démarche Qualité et/ou d'obtention de la certification ISO 9001:2015. Bonne lecture