Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le diable, probablement...

Renaud Wilfrid
Date de parution 31/03/2020
EAN: 9782414434572
Disponibilité Epuisé
Septembre1959. Élizabeth Pfeiffer, riche aristocrate de la Nouvelle-Orléans a été sauvagement assassinée, laissant pour seule héritière sa fille Diane. Alors que la presse indique des pratiques vaudous, l'inspecteur Clive Russel a une toute autre op... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurRenaud Wilfrid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Septembre1959. Élizabeth Pfeiffer, riche aristocrate de la Nouvelle-Orléans a été sauvagement assassinée, laissant pour seule héritière sa fille Diane. Alors que la presse indique des pratiques vaudous, l'inspecteur Clive Russel a une toute autre opinion, surtout qu'il est persuadé de détenir le meurtrier d'Élizabeth, son amant Viktor Vesely, un important négociant en bois de construction. Mais celui-ci nie, lors de son interrogatoire en tenant des propos incohérents et obscurs. L'inspecteur Russel soupçonne autre chose. Pour l'aider à démêler cette affaire, il fait appel au psychiatre de la famille Pfeiffer, un homme timide et réservé, le Dr Toby Bones.