Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Richard émond

Gravel Jérémie
Date de parution 03/03/2020
EAN: 9782414426898
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Non loin de ses 11 ans, Richard Émond, le narrateur de cet ouvrage, perd sa famille dans un incendie d'origine douteuse. Une fois adulte, à l'aube de ses 28 ans, il se met en tête de réaliser son rêve : mettre sur pied un orphelinat. Sur sa route, il... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurGravel Jérémie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
Nuit rouge
Non loin de ses 11 ans, Richard Émond, le narrateur de cet ouvrage, perd sa famille dans un incendie d'origine douteuse. Une fois adulte, à l'aube de ses 28 ans, il se met en tête de réaliser son rêve : mettre sur pied un orphelinat. Sur sa route, il rencontre Aba Chand, un vieux Noir aveugle et cancéreux. Ce dernier lui offre sa maison pour la somme d'un dollar moyennant deux conditions. Richard Émond sera-t-il capable de les honorer ? Pendant la rénovation de la bâtisse et même après l'accueil des enfants, Richard sombre... Il remarque des vertiges, des pertes de mémoire, des hallucinations très étranges et une voix d'Aba habite sa tête à tout moment. De plus, il plonge dans la boisson, triste héritage de son père, ravivé par Aba. Tout bascule et, petit à petit, la folie s'empare de lui.