Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Modélisation moléculaire

FOUZIA MESLI Mahboub Radia FOUZIA Mahboub Radia
Date de parution 04/02/2020
EAN: 9782414424290
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Cet ouvrage a pour but d'examiner une partie de la chimie théorique, que constituent les simulations statistiques de la mécanique moléculaire. Un des objectifs fondamentaux que nous avons visé dans cet ouvrage est donc la reproduction fiable des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurFOUZIA MESLI Mahboub Radia FOUZIA Mahboub Radia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 17,00 x 24,00 cm
Applications à la dynamique moléculaire et à la méthode de Monte Carlo
"Cet ouvrage a pour but d'examiner une partie de la chimie théorique, que constituent les simulations statistiques de la mécanique moléculaire. Un des objectifs fondamentaux que nous avons visé dans cet ouvrage est donc la reproduction fiable des méthodes de simulation et à leurs fondements théoriques. Pour ce faire, de nombreuses techniques sont actuellement disponibles, parmi lesquelles la dynamique moléculaire ou encore les simulations de Monte Carlo. Ces deux différentes approches théoriques peuvent être vues à bien des égards comme le pont reliant l'observation expérimentale macroscopique à son pont microscopique. Ce document peut à la fois servir comme simple guide dans l'exploration des deux techniques la dynamique moléculaire et simulations de Monte Carlo, mais fournit également une bonne base de quelques références bibliographiques."