Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le dernier des bach

Fillod Rolland
Date de parution 15/06/2020
EAN: 9782414406272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Wilhelm Friedrich Ernst Bach est le petit-fils de Jean-Sébastien Bach et surtout le dernier descendant de la lignée mâle du génial compositeur allemand. Il est né en 1759 et mort en 1845, à 86 ans, ce qui était à l'époque un âge plus que vénérable. A... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages370
Langue du livreFrançais
AuteurFillod Rolland
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 13,40 x 20,40 cm
Wilhelm Friedrich Ernst Bach est le petit-fils de Jean-Sébastien Bach et surtout le dernier descendant de la lignée mâle du génial compositeur allemand. Il est né en 1759 et mort en 1845, à 86 ans, ce qui était à l'époque un âge plus que vénérable. Après le décès de son père, de tous ses oncles et de ses cousins, il resta le seul descendant de son illustre grand-père. Il était bien sûr musicien et exerça essentiellement son art à la cour du roi de Prusse Guillaume III comme claveciniste et surtout maitre de musique de la reine Louise et de ses enfants. Ce n'était pas un mauvais musicien, mais il n'arrivait pas à la cheville du cantor de Saint-Thomas et aucune de ses compositions n'a traversé les siècles.