Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Neuf millimètres par un bel homme

Lerenard David
Date de parution 02/01/2020
EAN: 9782414404575
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce matin, le village d'Épange sur Lorette est en ébullition. Chez le boulanger, au café chez Marcel et partout, on ne parle que de ça : " La petite Laurence, la fille de Paul a disparu. Hier en rentrant du lycée, vers dix-sept heures trente, elle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurLerenard David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
Ce matin, le village d'Épange sur Lorette est en ébullition. Chez le boulanger, au café chez Marcel et partout, on ne parle que de ça : " La petite Laurence, la fille de Paul a disparu. Hier en rentrant du lycée, vers dix-sept heures trente, elle est sortie du bus, et plus personne ne l'a revue dans les trois cents mètres qui la séparait du vingt-deux rue de l'église. Le village est divisé, une partie de la population, surtout les dames âgées savent que c'est une fugue. " La petite a des formes, et c'est évident qu'elle commençait à s'intéresser aux garçons ! Son père, Paul, ce n'est pas un marrant, la gamine n'a rien droit de faire ; c'est sûr elle a fugué ". Pour d'autres, surtout les plus jeunes, c'est un enlèvement, Laurence était trop belle, un satyre l'aura vue et kidnappée. Enfin, une toute petite partie de la population, les plus alcoolisés, pensent qu'elle est encore dans une grange avec un gars et une bouteille.