Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Changer l' homme congolais

Ramazani Yvon
Date de parution 27/11/2019
EAN: 9782414396443
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Vous êtes-vous déjà préoccupé de trouver des remèdes efficaces aux affections diverses dont souffre la RDC ? Avez-vous déjà cogité sur ce qui risque de condamner éternellement la RDC au sous-développement et à la curatelle néocolonialiste ? Si oui,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurRamazani Yvon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
Réflexions sur la responsabilité de Congolais sur la situation et le devenir de leur pays
" Vous êtes-vous déjà préoccupé de trouver des remèdes efficaces aux affections diverses dont souffre la RDC ? Avez-vous déjà cogité sur ce qui risque de condamner éternellement la RDC au sous-développement et à la curatelle néocolonialiste ? Si oui, vous aimez d'autant plus votre pays que vous ne cessez de formuler les voeux que sa situation s'améliore ou évolue positivement ! Une préoccupation que vous partagez avec nous. Et nous croyons avoir la ferme volonté de contribuer à l'évolution pluri facettes ou multidimensionnelle positive de notre pays que nous nous sommes donné la peine de consigner, par écrit, des réflexions y relatives, espérant être suivis ou complétés par d'autres penseurs congolais, dans la perspective d'aider les Congolais à d'abord poser le vrai diagnostic de leurs maladies et, ensuite conséquemment, à chercher les thérapies efficientes ou pertinentes pour les terrasser... "