Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Monsieur le commissaire

Blomme Roger
Date de parution 08/07/2020
EAN: 9782414396368
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Monsieur le commissaire, je sais qui a tué les deux filles. Cette phrase, je crois que je m'en souviendrai toujours. Je ne me suis pas rendu compte sur le moment de la bêtise que je faisais. Entrave à une enquête de police, fausse déclaration dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurBlomme Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
Monsieur le commissaire, je sais qui a tué les deux filles. Cette phrase, je crois que je m'en souviendrai toujours. Je ne me suis pas rendu compte sur le moment de la bêtise que je faisais. Entrave à une enquête de police, fausse déclaration dans une affaire criminelle. Je ne savais pas encore où ces quelques mots allaient me mener. Il devait être 9 heures à peu près ce samedi- là quand je me levai. Je sortis de ma chambre, les pensées pas claires du tout. La veille au soir avait été copieusement arrosée. Je m'étais habillé de mon vieux pantalon de velours marron et d'un pull-over usé. Je ne me souvenais pas m'être couché. Mon lit n'était même pas défait, mais pourtant j'avais dormi comme une souche. J'avais la tête en vrac. Agréable souvenir de la rencontre avec Michel et Christian, commerciaux comme moi chez Euro-Constructions. On aimait bien se revoir de temps en temps comme de vieux célibataires, ce qui était nos cas. Pour une fois, nous étions à Paris tous les trois. Nous avions une réunion de tous les employés de la boite pour faire le point, comme chaque trimestre.