Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour une constitution authentiquement congolaise

Ramazani Yvon
Date de parution 27/11/2019
EAN: 9782414396320
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Un survol des méthodes de domination impérialiste renseigne, en effet, qu'en vertu du mimétisme institutionnel, les " États clients " sont obligés de mimer aussi bien la constitution que l'armature institutionnelle des " États patrons ". Les élémen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurRamazani Yvon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
" Un survol des méthodes de domination impérialiste renseigne, en effet, qu'en vertu du mimétisme institutionnel, les " États clients " sont obligés de mimer aussi bien la constitution que l'armature institutionnelle des " États patrons ". Les éléments de compréhension de cette obligation renseignent, notamment, que celle-ci répond au besoin d'alternance à la tête de ces pays si un chef d'État " marionnette " se propose de regimber ou de se révolter contre la tutelle impérialiste. Est-ce à dire que la limitation à deux du nombre des mandats présidentiels dont la durée a été drastiquement écourtée, passant de sept à cinq ans, est la conséquence de la volonté impérialiste à ne pas supporter trop longtemps des chefs d'État indociles ou qui se soustraient vite de la sphère d'influence impérialiste ? Il y a donc de quoi y penser, tel qu'on l'approfondira dans cet ouvrage. "