Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Disparition inquiétante

Minguet Jacky
Date de parution 19/11/2019
EAN: 9782414389957
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le jour de ses 14 ans, Caroline Carmonin disparaît du village de Gargas. La collégienne n'a pas rejoint le domicile familial au sortir d'une leçon de piano. Fugue ? Suicide ? Enlèvement ? Acte d'un routard du crime ? Œuvre d'un psychopathe ? Seul poi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurMinguet Jacky
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2019
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
Le jour de ses 14 ans, Caroline Carmonin disparaît du village de Gargas. La collégienne n'a pas rejoint le domicile familial au sortir d'une leçon de piano. Fugue ? Suicide ? Enlèvement ? Acte d'un routard du crime ? Œuvre d'un psychopathe ? Seul point de départ : la présence de Pierre Mezclaux, ex-condamné pour agression sexuelle, installé à Apt depuis sa sortie de prison quelques années plus tôt. Alibis tronqués et comportement troublant se télescopent avec certains éléments plaidant en faveur de son innocence. Pierre Mezclaux est-il un virtuose du crime ou la cible d'une machination ? Pour le lieutenant de gendarmerie Isabelle Morin, de la brigade d'Apt, en proie à ses propres démons, l'absence de demande de rançon, d'indices ou de corps ne permet de privilégier aucune hypothèse.