Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le paradoxe d'un peuple à la fois victime et complice

Ngandré Fab
Date de parution 27/09/2019
EAN: 9782414386109
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est un phare de résolution de la cohésion mentale des enjeux de développement. L’auteur trouve qu'il est temps que l’anthropologie politique de son pays s'ouvre à une nouvelle manière de concevoir un nouveau programme d'expression politiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurNgandré Fab
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,40 x 20,40 cm
Cet ouvrage est un phare de résolution de la cohésion mentale des enjeux de développement. L’auteur trouve qu'il est temps que l’anthropologie politique de son pays s'ouvre à une nouvelle manière de concevoir un nouveau programme d'expression politique. « Car », dit-il, « construire la République Centrafricaine n'est pas un état idéologique, mais plutôt la convergence des idéaux coordonnés qui doivent sortir le pays des politiques erronées et stériles. » Enfin, c'est son courage charmant qui peut laisser le lecteur sans voix. Il ose critiquer la caméléonisation de certains acteurs politiques centrafricains, (ceux qu'il qualifie de « collabos ») sans s'abstenir de proposer un nouveau courant de la réforme du citoyen.