Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voyage dans le monde des djinns et de la sorcellerie

Athmane Dilmi
Date de parution 09/09/2019
EAN: 9782414385706
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Et lorsque nous dîmes aux anges - prosternez-vous devant Adam, ils se prosternèrent, excepté Iblis (Satan) qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur » - Le Coran - Sourate 18 verset 50. Les djinns, selo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurAthmane Dilmi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2019
Poids52 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,30 x 20,30 cm
« Et lorsque nous dîmes aux anges - prosternez-vous devant Adam, ils se prosternèrent, excepté Iblis (Satan) qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur » - Le Coran - Sourate 18 verset 50. Les djinns, selon les diverses croyances, représentent une entité hyper-dimensionnelle. Ils sont invisibles, ils nous voient, nous observent et même épient nos mouvements, mais nous ne pouvons pas les voir. Ils ont le pouvoir de se transformer en êtres humains, en animaux (chiens, chats, serpents). Ils vivent sur la terre avec l'homme, mais ils préfèrent les marais, les oueds, les forêts, les endroits insalubres...