Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'utopie qui a perdu son sens

Allou Michel
Date de parution 23/09/2019
EAN: 9782414383764
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le village de Vendeloves presque tout le monde les connaissait. Dernièrement, ils s'étaient fait arrêter par les gendarmes pour un contrôle de routine, puis s'en étaient allés avec le sourire, comme d'autres l'auraient fait. Des gens bien ordina... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurAllou Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2019
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,40 x 20,40 cm
Dans le village de Vendeloves presque tout le monde les connaissait. Dernièrement, ils s'étaient fait arrêter par les gendarmes pour un contrôle de routine, puis s'en étaient allés avec le sourire, comme d'autres l'auraient fait. Des gens bien ordinaires et sympathiques ! Tout commence par de simples manifestations contre des déréglementations agricoles. Tout s'enchaîne ensuite très vite avec des actions plus violentes qui finiront par un bain de sang, leur arrestation, puis les confidences de Jean-luc Engrefers avant son départ qui avouera au commissaire " être fatigué ". La cavale, toujours fuir, changer d'identité, demeurer continuellement sur ses gardes. Il semblait heureux que la police mette un point final à cette utopie qui avait perdu son sens, heureux surtout d'être encore vivant !