Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La commissaire sort le bâton

Deléon Paul
Date de parution 23/09/2019
EAN: 9782414383245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Une nouvelle enquête de la commissaire divisionnaire Simone Moreau, solidement établie à Meaux, Seine-et-Marne. Elle nous emmène cette fois dans le monde ô combien fascinant des courses de chevaux. Tout commence alors que l'agent Pépin, qui a acqui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurDeléon Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
" Une nouvelle enquête de la commissaire divisionnaire Simone Moreau, solidement établie à Meaux, Seine-et-Marne. Elle nous emmène cette fois dans le monde ô combien fascinant des courses de chevaux. Tout commence alors que l'agent Pépin, qui a acquis une certaine expérience concernant les paris hippiques, réussit à convaincre sa patronne de profiter de ses tuyaux pas toujours infaillibles... L'inspecteur Mabrouk, quant à lui, se méfiant religieusement des jeux de hasard, ne peut qu'apprécier tout cela le plus flegmatiquement...d'une certaine distance. Une distance qui va s'amenuiser par la force des choses, car le crime rôde, même dans le meilleur des mondes. "