Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au nom d'economie

Fratini Antoine, D'anne-catherine sabas Préface
Date de parution 04/09/2019
EAN: 9782414378708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel système aujourd’hui détient le pouvoir d'imposer son sens et ses valeurs et de relier ce qui est épars, Bien et Mal, vie et mort, puissants et desperados ? L’économie est devenue une véritable religion inconsciente dont le Panthéon s’exprime par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurFratini Antoine, D'anne-catherine sabas Préface
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Croyances, cultes, liturgies et tabous de la religion unique
Quel système aujourd’hui détient le pouvoir d'imposer son sens et ses valeurs et de relier ce qui est épars, Bien et Mal, vie et mort, puissants et desperados ? L’économie est devenue une véritable religion inconsciente dont le Panthéon s’exprime par un certain nombre de signifiants récurrents rattachés à des images et valeurs qui dépassent largement le cadre rationnel des sciences économiques et qui donnent lieu à de véritables cultes dont les divinités les plus représentatives sont : Croissance, Développement, Profit, Marché, Occupation, PNB, Indices Boursiers... Mais toutes ces figures sacrées sont absolument subordonnées à Économie qui joue le rôle du dieu majeur, à l’instar de Zeus dans la mythologie grecque. Ainsi, au nom de d'Economie toutes les portes s’ouvrent… et les monstres font la fête au grand dam de la planète.