Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les deux jours inoubliables de nicolas sinoranovitch à fréjus

Tournan Robert
Date de parution 06/11/2020
EAN: 9782414367825
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
M. Sinoran est un ancien citoyen russe qui vit en France. Amateur d'histoire et d'archéologie, c'est un père de famille tranquille. Un matin, des coreligionnaires l'entretiennent de leur projet de mettre en lumière le rôle important de certaines pers... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurTournan Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 20,40 cm
Rattrapé par son passé !
M. Sinoran est un ancien citoyen russe qui vit en France. Amateur d'histoire et d'archéologie, c'est un père de famille tranquille. Un matin, des coreligionnaires l'entretiennent de leur projet de mettre en lumière le rôle important de certaines personnes dans l'histoire contemporaine. Leur entreprise étant à ses débuts, ils demandent à Sinoran de se prêter au jeu. Mais, au fur et à mesure que se dévoile son passé, Sinoran finit par faire de la résistance. Que cache-t-il ? Et ses nouveaux amis, que veulent-ils exactement ? Cette fiction nous entraîne dans l'ex-URSS des années 1980 lorsque ce pays était en guerre en Afghanistan.